INCONFORT

Ces insectes orthoptères prolifèrent avec rapidité en milieu humide et chaud (cuisines, chaufferies, lingeries, bureaux, pièces d'eau, vestiaires, etc...), ils sont lucifuges (activités nocturnes).

Leur aspect extérieur inspire la répulsion.

Dans l'habitat
Les blattes prolifèrent dans les pièces d'eau, même dans les appartements les plus propres, elles arrivent à se nourrir des déchets fermentés, de graisses accumulées et se logent dans les endroits inaccessibles.

Dans l'agro-alimentaire,
le commerce et la grande distribution, les cafards consomment toutes les matières organiques : viandes, lait, graisse, sucre, etc...

Secteurs hospitaliers
Dans les secteurs hospitaliers elles vivent dans les sous-sols, les lingeries, remontent par les gaines techniques ou monte-charges et envahissent les faux plafonds, les cuisines, les offices et tous les points d'eaux.

Hôtels
Les hôtels sont souvent confrontés aux nuisances des insectes, dans les chambres, salles de bain, cuisines, réserves, parties techniques.


Désinsectisation



Copyright © 2012. Tous droits réservés.                Vous êtes à avoir visité notre site et vous en remercionsVous êtes le visiteurs
Nous vous remercions
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
mardi 19 juin 2018
Réalisation BPC Consultant