INTERVENTION

La lutte contre les blattes pour être efficace doit être menée de façon rationnelle. C'est une véritable chasse qui s'engage.

Une nouvelle méthode :

Présenté sous forme de Gel alimentaire il s'applique à l'aide d'un pistolet seringue.

De très petites doses réparties efficacement aux endroits infestés permettent de contaminer la colonie grâce à l'attirance du GEL.

Les cadavres sont alors dévorés par les blattes restantes qui éliminent ainsi dans un délai rapide la totalité de la population.
Le Gel est rémanent 3 à 4 mois assurant ainsi une protection contre les réinfestations d'insectes.

La rémanence est un facteur important pour éliminer toutes les larves qui dès leur éclosion viennent consommer notre produit, attirées par le gel. Le nombre de passages conseillé est de 4 par an.

Nos applicateurs ont la formation et la compétence nécessaires pour utiliser les différents produits insecticides adaptés suivant les sites ainsi que les méthodes d'application.

D'autres produits insecticides à pulvériser sont également utilisés. Des produits plus polyvalents permettent de traiter, grâce à leur dépôt invisible, tous types de supports.

Dans une cuisine ou des lieux inaccessibles nous emploieront des appareils transformant un produit liquide en une formule opaque qui aura l'avantage de travailler à sec.

Pour le traitement de locaux ne nécessitant pas d'attention nous pouvons utiliser un brumisateur à froid.



Désinsectisation



Copyright © 2012. Tous droits réservés.                Vous êtes à avoir visité notre site et vous en remercionsVous êtes le visiteurs
Nous vous remercions
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
mardi 19 juin 2018
Réalisation BPC Consultant