Destruction

Action de lutte raisonnée  avec mise en oeuvre  de tous les moyens adaptés disponibles pour maîtriser toute infestation de nuisibles prévus dans l'objet du contrat.

Les Rongeurs

Les Rongeurs

Installation de boîtes d'appâtage , datées et numérotées, avec une étiquette de repérage fixée sur le mur à l'aplomb des postes, en conformité avec le plan.
Les boîtes d'appâtage placées à l'intérieur des locaux sont garnis d'appâts non dispersibles.
Chaque rodonticide utilisé doit être homologuée par le Ministère de l'Agriculture. Les appâts sont placés à l'intérieur de postes, conçus différemment selon l'espèce à détruire et l'environnement de leur installation

Les Insectes

Le programme de sanitation prévoit l'éradication des blattes (germaniques, orientales, américaines).

Blattes : installation de détecteurs, pièges dans les secteurs à risque, et traitement par gel ou pulvérisation en cas de détection.

Toutefois selon l'activité de l'entreprise, la destruction de certains insectes peut être prévue contractuellement. Les insectes présents accidentellement dans les locaux font l'objet de traitements ponctuels gérés séparément.

Le choix des insecticides et des moyens d'application se fait en fonction de l'espèce d'insectes à détruire et de l'affectation des locaux.

HACCP

L'application de la sanitation respecte des règles particulières pour les entreprise de transformation des denrées alimentaires, ou les exigences en matière de qualité et de sécurité rendre dans la démarche Qualité et HACCP.

La gestion parasitaire au niveau alimentaire ou industriel répond à des besoins spécifiques :
Programme préventif adapté
Mise en place des procédures
HACCP, SANITATION SÉCURITÉ
Prestations conformes : aux normes ISO, AIB, BRC, IFS et codex alimentarius 
Contrôle des nuisibles et parasites
Identification des organismes nuisibles
Plan de lutte intégré
Préparation du plan de traitement personnalisé
Informations juridiques
Conseil et information pour la direction, le personnel
Audit
Planification annuelle